La confiance de nos clients nous engage à proposer des produits de qualité permettant de répondre à tous leurs besoins. Du bureau d’étude au transport, en passant par la pose, tous nos services collaborent ensemble dans une dynamique d’amélioration continue, avec un seul objectif : la satisfaction de nos clients.
Nos différentes démarches, s’inscrivent dans un contexte de qualité basé sur la formation de notre personnel, sur du matériel et outillage récent et performant et sur une coopération avec des partenaires reconnus dans leurs domaines de compétences.
L’équipe de SALOMÉ met tout en œuvre pour être la plus réactive possible dans la gestion des devis, des commandes et du service après-vente et dépannage.
Nos collaborateurs, impliqués et expérimentés, assurent un suivi personnalisé pour chaque client. En alliant proximité et technicité, votre interlocuteur dédié vous apportera un accompagnement permanent et des conseils adaptés.
SALOMÉ s’engage depuis plusieurs années dans une démarche de respect de l’environnement afin de limiter à court, à moyen et long terme les impacts environnementaux de ses chantiers.
Cette démarche se matérialise dans les actions suivantes :
>Au sein de l’entreprise, l’ensemble du personnel est sensibilisé à la gestion et au traitement des déchets (gravats, plomb, amiante..). Les déchets sont traités de manières sélectives et sont déposés soigneusement dans des centres de tris sélectionnés.
>Concernant les économies d’énergie, nous sensibilisons le personnel à une conduite de véhicule respectueuse de l’environnement et utilisons au sein de notre bâtiment des ampoules à basses consommations.
>Nous choisissons tant que possible des matériaux répondant aux normes environnementales en vigueur : aluminium recyclé, bois de forêt durablement gérés, pvc sans plomb, isolation thermique optimale, utilisation de produits sans solvant…
SALOMÉ a également la certification QUALIBAT (RGE)